Aneyrïn

Aventurier Demi-elfe

Description:

’Les gens ont toujours eu peur du noir. Ils voient la nuit comme une source de peur et de dangers. Il ne devrait pas en être ainsi. La nuit devrait être un moment de beauté et de merveilles. Les ombres devraient offrir sérénité et réconfort.

Il est de mon devoir de faire de ce rêve une réalité.

Je suis de ceux qui vont reconquérir la nuit. Lorsque les monstres nocturnes chercheront refuge dans les ombres, ils n’y trouverons aucun abri car nous les y attendront.

Tous ce qui rôde dans les ombres n’est pas corrompu, la nuit abrite de nombreux innocents en son sein. C’est à moi qu’il revient de les protéger des horreurs qui veulent s’emparer de leur foyer et des ignorants qui les craignent et les maudissent.

Je suis le berger des rêves. Je suis le fléau des cauchemars. Je suis la stupeur. Je suis l’effroi. Et je marche sans crainte dans les ténèbres car la Mère des Étoiles me guide.’

Serment à Desna, extrait Huit Rouleaux.

Fiche de personnage

Bio:
Personnalité

De caractère détaché et distant envers les autres.
Dispose néanmoins d’une grande empathie envers les opprimés, les rejetés et les parias.
Déteste les oppresseurs et les autorités qui abusent de leur pouvoir pour malmener les plus faibles.

Buts et objectifs à long terme

C’est le voyage qui compte, pas la destination.
Dégoûté par le monde dans lequel il vit, il n’est chez lui que sur les routes, vendant ses talents de chasseur à ceux en mesure de les payer et les offrant à ceux qui n’en ont pas les moyens.
Bien qu’il feigne encore l’indifférence, sa haine et son dégoût de l’injustice bout en lui, prêts à exploser.

Aneyrïn

Chroniques du val de Sombrelune Talaban