Jack Crimmy

Aubergiste

Description:

Jack est un humain au visage rougeaud, propriétaire de la vieille auberge nommée Chez maître Jack. Avec une unique mèche de cheveux roux sur sa tête chauve, ce barde à la retraite arbore toujours un grand sourire. Ses crêpes à la cannelle sont une véritable légende en ville, tout comme son incroyable talent pour jongler avec les poêles et son habileté époustouflante à l’arbalète lourde (Jack est un homme plein de ressources).

Bio:

L’auberge de Jack est devenue le quartier général du petit groupe d’aventuriers qui s’est récemment formé à Nid-du-Faucon, ce qui semble convenir parfaitement à son propriétaire. Ceux-ci y mangent la plupart de leur repas quand ils ne sont pas partis en vadrouille dans la région, et il y a deux chambres toujours réservées pour Hinanodel et Aneyrïn.

L’endroit procure au groupe un lieu de repos et de discussion où ils peuvent se sentir à l’aise, ce qui est un luxe dans cette ville qui les considère encore majoritairement d’un œil méfiant, voir hostile. Cela ne semble pas être le cas de Jack cependant, qui ne se lasse pas de mettre ses talents culinaires au service des aventuriers (et de leur bourse) – et de les faire se sentir autant que possible chez eux.

Jack Crimmy

Chroniques du val de Sombrelune Korael